Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amical de Jean Horgues-Debat
Blog amical de Jean Horgues-Debat
Publicité
Blog amical de Jean Horgues-Debat
Derniers commentaires
5 janvier 2014

Bonne année 2014

Après 60 ans, c'est le moment de célébrer et de cultiver l'amitié... pour continuer à partager sur nos vies, nos voyages, nos engagemnts, nos colères, nos espérances, nos petites et grandes joies, nos tristesses aussi....

j'avais envie de vous  donner des nouvelles du cadeau collectif qui m'a été offert, le vélo pliant pour être un peu plus éco responsable en ville et un peu moins sédentaire et en forme pour le ski... super !

le vélo (8).JPG

 

Et le stage d'aquarelle que j'ai fait un an après du 10 au 17 novembre 2013 à Skoura au Maroc...

Pour vous partager ce plaisir, un petit film tout d'abord

Je vous mettrai aussi mes autres souvenirs mis en forme, notre voyage au Laos et celui de Noël à Istanbul... voir le lien dans la page "les vidéos de nos rencontres et voyages" sur la menu de gauche

en attendant je vous souhaite une année 2014, pleine de sérènité et de légèreté..

bises à vous

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est temps que je découvre vos magnifiques vidéo: BRAVO !!! déjà février mais il reste encore des mois pour 2015 alors bonne continuation....ci joint ma bonne adresse! Bises
L
Superbe réalisation pour ta vidéo!!!j'aimerais bien avoir un exemplaire,crois tu que ce serait possible?Quel plaisir de revoir notre périple,merci pour ce partage!<br /> <br /> A bientôt peut-être! Bien amicalement!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
B
Je vous souhaite une excellente année 2014, à vous et aux vôtres, pleine de joie, de bonheur et de prospérité..bien à vous, Mohamed Bencherif de Djelfa ..<br /> <br /> http://www.chinaswitch.com/caoka/jieri/newyear/zsc112.swf
Publicité