Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amical de Jean Horgues-Debat
Blog amical de Jean Horgues-Debat
Publicité
Blog amical de Jean Horgues-Debat
Derniers commentaires
26 janvier 2015

Je vous souhaite de rester vigilants et pleins d'enthousiasme pour cette nouvelle année 2015

Les souliers sur le Danube

Budapest-noel-2014 (44)

Cette photo, prise à Budapest Noël dernier, illustre pour moi le besoin de la vigilance et la force de l'enthousiasme. Si certains d'entre vous connaissent Budapest, ils peuvent comprendre le symbole de cette photo. Et ceux qui ne connaissent pas peuvent faire un petit jeu d'enquête, voire faire le voyage qui vaut le coup, pour découvrir la signification de ces chaussures.

Les évènements de ce début d'année confirment l'importance de ces deux souhaits.

Je profite de cette nouvelle année pour vous partager aussi une petite vidéo souvenir de notre voyage à Cuba cet été.

Cuba-2014

J'en profite pour renouveler notre invitation à passer nous voir dans les Alpes quand vous êtes de passage ou même si vous venez exprès profiter du soleil, de la montagne et de l'amitié.

Bises à vous et à bientôt j'espère

Amitiés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super (comme d'hab ) <br /> <br /> on plonge bien dans l'ambiance , <br /> <br /> merci pour ces 14 mn de dépaysement .
Publicité