Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amical de Jean Horgues-Debat
Blog amical de Jean Horgues-Debat
Publicité
Blog amical de Jean Horgues-Debat
Derniers commentaires
9 octobre 2012

Dimanche 4 novembre 10h12h : jeux de plein air

images chat boxeRien de défini encore sauf les règles : il s'agit de permettre à tous de jouer sans se  faire mal et de le faire collectivement. Il y a un super grand terrain et une forêt.

Ce ne sont pas les idées qui manquent mais j'attends les votres. Clquez sur commentaire ou improviser.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohlalala, qu'est-ce que j'aurais aimé proposer un ballon prisonnier, comme quand on était au primaire, dans la cour d'école! e lance l'idée mais je ne serais pas là pour y participer dimanche matin, je devrai partir un peu tôt!<br /> <br /> Sara
L
des raquettes de badmigton (4) ça vous dit, on joue sans filet, du coup tout le monde gagne!
Publicité