Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amical de Jean Horgues-Debat
Blog amical de Jean Horgues-Debat
Publicité
Blog amical de Jean Horgues-Debat
Derniers commentaires
4 octobre 2012

Samedi 3 novembre de 14h 30 à 17h30 : Danses

"pour les gigoteuses et gigoteurs, les folkeux et les rockeurs, les valseurs et les salsa, les portos, africains ou argentins : après-midi danse pour partager, apprendre, regarder, s'éclater seul, à deux et en groupe.."

Il y a une sono et une salle pour danser. Mes filles Lisa et Eva prévoit une initiation danses folk (simple) Ce sera plus simple que celle-ci avec moins de monde aussi http://www.youtube.com/watch?v=lnSUGzhXpfk&feature=relmfu

Yves mon cousin se propose comme dj sur des "vieux tubes d'enfer" comme un vieux rock d'elvis 

qui d'autres apportent des danses ? Il faudra s'organiser pour tout mettre si on veut faire une play

cliquez sur commentaire pour faire vos propositions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci, j'y compte bien<br /> <br /> jean
N
et le shiriri , vous connaissez ?? je peux vous apprendre si vous voulez... <br /> <br /> c'est comme un madison mode salsa, ca va vite et ca tourne un peu...<br /> <br /> bisous et à bientot, Nadège.
Publicité