Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog amical de Jean Horgues-Debat
Blog amical de Jean Horgues-Debat
Publicité
Blog amical de Jean Horgues-Debat
Derniers commentaires
24 octobre 2012

Dernier message avant le jour J

 

chathappybirthday

chat ani tarteàlacremeBonjour,

Dans une semaine c'est le 1er novembre. La plupart d'entre vous a pu me répondre sur vos intentions de participer, pour certains il y a longtemps et vous ne vous en souvenez peut-être même plus. Pour, d'autres j'ai réussi à  récupérer vos coordonnées ou surtout les mettre à jour quand elles étaient fausses. D'autres enfin ont répondu qu'ils réfléchissaient et répondraient plus tard...

et vous avez bien raison de vouloir rester libre d'improviser et c'est bien naturel de prendre le temps. Je sais aussi que vous avez vos occupations et que vous n'avez pas que cela à faire... de lire mon blog et de répondre à mes mail...

Comme on approche du week end des vacances qui précèdent la toussaint, ça va être le moment pour certains de voir concrètement : quand et comment venir, quoi apporter et préparer ?

Normalement dans le blog vous avez toutes les info pour répondre à ces questions tranquilement.

C'est vrai que pour Françoise et moi ce serait plus confortable de savoir à l'avance qui vient manger le chili jeudi midi, qui veut qu'on vienne les chercher à la gare, qui dort au gite vendredi et samedi.. qui apporte quoi pour les pizzas de vendredi soir... nous avons une petite idée, avec une marge d'erreur de ...30% ce qui est beaucoup. Ca c'est pour bien organiser l'accueil.. mais je le repète, la consigne est liberté et autogestion !

Je m'inquiette aussi un peu pour la musique et les danses. Nous avons une sono et tout et tout, mais il nous est très fortement reccommandé d'avoir des play listes informatiques plutôt que des disques en vrac qu'on risque de mélanger... si vous avez des CD apportez les et on ferra avec (en les mettant sur ordi), sinon un fichier sur cle usb ou sur le net ira bien...

Voilà pour les derniers détails avant que la fête ne commence. Un numéro à conserver si vous êtes perdu mon portable : 06 85 05 80 22 ou celui de Françoise : 06 87 98 65 93

salutations amicales

Jean

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité